jeudi 1 septembre 2011

Ma jupe que j'aime

ben, oui, je l'aime ma jupe. Faut dire aussi que c'est la première que je crée vraiment toute seule sans patron, ni modèle d'une autre jupe. Tout dans la tête ! Je me suis un peu cassée la tête pour bien comprendre dans quel sens mettre les poches, ma fermeture éclair invisible est presque invisible (mais presque seulement), les pinces à côté des poches sont ma grande fierté. bref, je l'aime. Seul problème, elle était mille fois trop grande (je me vois toujours beaucoup plus large que je ne suis). Du coup, j'ai été obligée de faire une grande couture dans le dos. Pour bien faire il aurait fallu que je fasse une fente pour réduire encore plus la largeur, mais je ne l'ai pas fait. flemme, flemme, flemme. Résultat, elle est toujours un peu trop large, mais comme je suis à l'aise dedans. rien à dire : je l'aime !!!

 et pour le plaisir, une belle photo prise exprès en chemin vers l'aiguille du midi. Et non, je ne fais pas de haute montagne en jupe en jean (au fait le tissu vient de chez Toto), mais j'étais blessée, privée de montagne et je suis juste montée avec le téléphérique (et descendue avec aussi : la honte !!!)/ Mes copines m'ont prise en photo là-haut parce que ce sont les reines de la mise en situation. Merci Salomé et Cécileffe.

Bon, sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que je m'améliore niveau couture.

K&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

2 commentaires:

Gribouillie a dit…

Et bien tu es sacrément doué !! Moi qui a déjà du mal à coudre un bouton je suis vite impressionné mais je l'aime beaucoup !!

Tu es très doué !!!

Kandb a dit…

@Gribouillie : merci beaucoup !!!Je suis contente qu'elle te plaise. Pas besoin d'être doué, juste besoin de pratique et hop ça vient tout seul.