lundi 7 février 2011

crash-test headband

Quand j'ai vu les bandeaux de Bobine de Chocolat sur T&N, j'ai craqué : j'en veux ! Je trouve que c'est un bon moyen d'utiliser plein de chutes. J'en ai donc fait un qui mon crash-test bandeau dans l'idée d'en faire plein d'autres et notamment d'en offrir un à Galinette pour son anniversaire. Noël étant passé par là avec ses chaussons, ours et cache-épaules par milliers à faire en un mois ; je n'ai pas réussi à dépasser l'étape du crash-test.  C'est donc celui-ci que j'ai offert. J'ai honte, oui, j'ai honte.

 Vous constaterez qu'il y a de la couleur. Ce qui est marrant c'est que toutes les chutes colorées m'ont été données (Merci Amélie) et que seule la chute aubergine (unie, évidemment) vient de mon propre stock... Mes petits ronds de chutes ont un peu bougé quand je les ai cousus. Ils ne sont pas exactement assemblés comme je le voulais : crash test !
 J'ai cousu les ronds sur de la polaire directement. J'aurais peut-être dû mettre entre les deux un morceau de tissu dont je ne me rappelle plus le nom, mais vous voyez ce que je veux dire, non ? On voit qu'il y a plein de petits fils qui dépassent : crash-test.
derrière un simple élastique noir, assez fin. J'ai laissé une assez grande longueur pour que Galinette puisse ensuite l'adapter à son tour de tête.

J'étais persuadée d'avoir fait des photos de Galinette avec son nouveau bandeau, mais je ne les trouve pas. Donc, tant pis, pas de photos portées. Peut-être pour les prochains, si je trouve le temps de passer l'étape du crash-test.

à suivre donc

k&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

2 commentaires:

violette a dit…

Joli idée, en effet dommage de ne pas voir ce que ça donne porté!!!

Kandb a dit…

@violette, je vais essayer d'en faire un autre et de le prendre en photo porté. Faut que je continue les crash-tests...