jeudi 13 mai 2010

Ensemble Parthenay

Juste avant de partir en week-end sans ordi, ni internet, je voulais vous montrer le dernier ensemble cousu pour Zoé. Les modèles viennent du livre : Intermporels pour Bébés. J'ai tout fait en 18 mois.

Le haut : un tablier réversible en parthenay gris et parthenay maïs/moutarde/soleil????. J'ai acheté le tissu à la Droguerie (en février ! non, je n'ai pas craqué dans ma volonté de ne plus acheter de tissu). C'est un tissu très fluide, doux comme de la soie, qui sera parfait pour cet été.

J'ai ajouté bien sûr une petite bande de dentelle, pour personnalisé le tablier.


 Le bas : un sarouel en 18 mois dans le même tissu que ma veste. Hyper facile à faire ! cela dit, je ne suis pas sûre d'aimer le résultat. La prochaine fois, j'en ferais plutôt un en suivant le modèle de Parfum du Ciel.



J'ai une autre pièce qui viendra compléter l'ensemble. elle n'est pas finie. C'est une petite veste courte. Je dois ajouter les manches, faire toutes les finitions (ourlets et compagnie) et ajouter une petite poche en parthenay. Mais, je vous montre déjà un petit aperçu.

comme d'habitude, je trouve que les photos ne rendent pas justice ni aux modèles, ni aux tissus. Mais bon...
 K&b

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

4 commentaires:

Marie Poule a dit…

Encore pour Zoé ?!!!! Pourri-gâtée je vous dis !

Kandb a dit…

et c'est pas fini...

Mime a dit…

superbe
du parthenay de tous les cotés
j'adore !!!

Kandb a dit…

@Mime : merci ! ah, le parthenay : jolies couleurs, tissu tellement fluide et doux. un vrai plaisir !