dimanche 9 août 2009

Une poule dans une photocabine

Après-midi pluvieuse = Après-midi à traînailler sur internet...

Je cherchais, avec la même difficulté de toujours, des modèles pour mes laines (de plus en plus nombreuses, est-ce que je vais oser vous montrer tout ça ?)... mais j'ai plutôt trouvé un gadget rigolo (en tout cas je me suis bien amusée avec !).
Celles et ceux qui ont connu les photos avant le numérique, à savoir peu de poules de ce poulailler (oui, oui, je n'ai pas oublié que toutes les poules de ce blog ne sont pas nées la même année que moi), se souviendront de ces photos foireuses dans les photocabines d'une autre époque. On n'avait pas le droit à l'erreur, chacune des quatre prises était la bonne. Et malheureusement ça allait trop vite, le flash nous surprenait toujours dans les pires moments, les photos étaient souvent floues, mal cadrées... la vrai aventure !
Pour les nostalgiques voici l'adresse de ce gadget photocabine.

Et pour montrer ce que ça donne une poule dans une photocabine, voici quelques cliches pris dans le vif de l'action (tant pis pour mon identité, elle est définitivement dévoilée avec ces photos).


Marie Poule

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

4 commentaires:

Gallinacée a dit…

Tu nous fais pas une photo avec ton coq aussi? C'est plus marrant à plusieurs dans la cabine!

Marie Poule a dit…

Figure-toi que je me suis aussi amusé à me prendre en photo avec mon coq. Je ferais peut-être un post intitulé "Une poule et un coq dans une photocabine" !

knit and bitch a dit…

c'est génial ce trucs, je vais essayer ça de ce pas !

Marie Poule a dit…

Alors? As-tu essayé ? J'espère que tu n'as pas passé des heures comme moi, c'est assez hypnotique comme truc.